• Bloc-notes peu commun

Bloc-notes peu commun

Agence: JWT Hong Kong | Client: Pantogar | Pays: Chine

Voici un exemple d’objet banal transformé en un outil de communication ultra efficace! Ce bloc-notes, créé pour une compagnie spécialisée en produits contre la calvitie, se transforme en un personnage dont la chevelure s’amincie au fur et à mesure qu’on retire les pages. Résultat: avant d’en arriver là, pensez à utiliser leurs produits! On peut dire qu’il s’agit là d’un excellent concept communicatif, en plus d’être ludique.

Seul petit bémol: le brun n’est pas une couleur idéale pour la lisibilité du texte. À notre avis, une chevelure blonde aurait été plus appropriée!

Source: http://adsoftheworld.com/media/dm/pantogar_memo_pad?size=_original

2 commentaires

  1. Yolande Morin

    16 décembre 2011

    C’est tout simplement “super” et ingénieux!

    • Jean-Sébastien 

      16 décembre 2011

      C’est effectivement une belle idée et nous la trouvions inspirante. Le slogan était Pantogar revitalizer… Is your hair getting thinner?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *