• Bloc-notes peu commun

Bloc-notes peu commun

Agence: JWT Hong Kong | Client: Pantogar | Pays: Chine

Voici un exemple d’objet banal transformé en un outil de communication ultra efficace! Ce bloc-notes, créé pour une compagnie spécialisée en produits contre la calvitie, se transforme en un personnage dont la chevelure s’amincie au fur et à mesure qu’on retire les pages. Résultat: avant d’en arriver là, pensez à utiliser leurs produits! On peut dire qu’il s’agit là d’un excellent concept communicatif, en plus d’être ludique.

Seul petit bémol: le brun n’est pas une couleur idéale pour la lisibilité du texte. À notre avis, une chevelure blonde aurait été plus appropriée!

Source: http://adsoftheworld.com/media/dm/pantogar_memo_pad?size=_original

2 commentaires

  1. Yolande Morin

    16 décembre 2011

    C’est tout simplement “super” et ingénieux!

    • Jean-Sébastien 

      16 décembre 2011

      C’est effectivement une belle idée et nous la trouvions inspirante. Le slogan était Pantogar revitalizer… Is your hair getting thinner?

Répondre à Yolande Morin Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *