Rapport annuel d'activités du CAVAC

Rapport d’activités pour le CAVAC

Le Centre d’aide aux victimes d’actes criminels Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches (CAVAC) a confié de nouveau à notre équipe le montage de son rapport d’activités.

C’était l’occasion, pour cette édition, de revoir la grille graphique qui servira de base pour les prochaines publications de l’organisme. Un vent de fraîcheur pour une organisation qui fait un travail d’accompagnement hors du commun.

Les CAVAC on pour mission de dispenser des services de première ligne à toute personne victime d’un acte criminel et à ses proches, ainsi qu’aux témoins d’un acte criminel. L’aide des CAVAC est disponible que l’auteur du crime soit ou non identifié, arrêté, poursuivi ou reconnu coupable.

Les CAVAC travaillent en collaboration avec les intervenants du milieu judiciaire, du réseau de la santé et des services sociaux et des organismes communautaires. L’intervention des CAVAC auprès des personnes victimes se fait dans le respect de leurs besoins et à leur rythme. Elle s’appuie sur leur capacité de gérer leur propre vie et de prendre les décisions qui les concernent.

Nous vous invitons à consulter la dernière édition du rapport d’activités afin d’en apprendre davantage sur les actions de l’organisation.

Informez-vous sur notre accompagnement graphique pour le montage de votre prochain rapport d’activités.

Diagrammes et graphiques à l'intérieur du rapport d'activités
Exemple d'organigramme du rapport annuel 2021-2022