Nous avons développé, en partenariat avec l’École nationale d’administration publique, leur nouveau profil institutionnel. Il prend la forme d’une brochure de 24 pages à l’intérieur de laquelle sont expliqués les différents services offerts par l’institution.
Les clientèles de l’ENAP proviennent de tous les secteurs de l’administration publique : fonction publique québécoise, réseau de la santé et des services sociaux, réseau de l’éducation, milieu municipal et fonction publique fédérale. Le profil de la clientèle de l’École est très diversifié : administrateurs de sociétés d’État et d’organismes gouvernementaux, élus, gestionnaires de tous les niveaux d’encadrement, professionnels (analystes, conseillers) et chargés de projets. De nombreuses organisations font aussi appel à leurs services afin de préparer la relève et supporter leur personnel dans leur cheminement de carrière.
L’ENAP est établie de façon permanente dans cinq régions du Québec: Québec, Montréal, Gatineau, Saguenay et Trois-Rivières. Le siège social est situé à Québec dans le quartier St-Roch au cœur du centre-ville.
Nous sommes très heureux d’avoir pu, une fois de plus, contribuer au rayonnement de cette institution d’envergure.